Durée
Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Conditions
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Certains types de produits ne peuvent pas être retournés :
Produits d’hygiène ou de soins personnels déjà ouverts
Cartes cadeaux
Produits téléchargeables (fichiers numériques)
Produits d’hygiène ou de soins personnels déjà ouverts
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception. Nous vous informerons également de notre décision d’approuver ou de refuser votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité automatiquement sur votre carte bancaire ou via le mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Retards ou remboursements manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :
- Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
- Contactez ensuite votre établissement bancaire.
- Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours rien reçu, contactez-nous à l’adresse suivante : dymanbeauty@gmail.com
Articles soldés
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en promotion ou soldés ne sont pas remboursables.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même produit, envoyez-nous un e-mail à dymanbeauty@gmail.com et nous vous indiquerons la marche à suivre.
Cadeaux
Si l’article a été indiqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit d’une valeur équivalente à celui du retour..
Retours expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à l’adresse que nous vous communiquerons par e-mail.
Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.